Culture : Fally Ipupa assure la sécurité pour son concert historique à l’U-Arena de Paris

A la une Culture

L’artiste congolais Fally Ipupa est prêt à marquer l’histoire avec un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena, également connue sous le nom de U-Arena, à Paris. Prévu pour le soir du samedi 25 novembre, cet événement promet d’être mémorable. Non seulement Fally Ipupa sera le premier artiste congolais à se produire dans la plus grande salle événementielle d’Europe, mais il le fera devant une foule de 40 000 spectateurs.

Cependant, ce concert a été menacé par des membres de la diaspora congolaise vivant dans plusieurs pays d’Europe. Malgré ces défis, Fally Ipupa reste déterminé à assurer la tenue du concert. Il a promis une sécurité renforcée pour les milliers de spectateurs qui feront le déplacement jusqu’à l’enceinte.

Fally Ipupa a également promis à ses fans du monde entier un spectacle inédit, à la hauteur de sa glorieuse carrière et de la réputation de la salle. Il est prêt à enflammer la scène et à offrir une soirée inoubliable à tous ceux qui seront présents. Ce concert est donc un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de musique et les fans de Fally Ipupa.

Muzinga Kiese Chancelin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *