Kasaï : Un bébé retrouvé mort dans un ravin. Emballé dans un carton, un bébé estime d’un ou deux jours a été découvert jeter dans un ravin, dans la soirée de ce lundi 18 juillet 2022, à Tshikapa dans la commune de Kanzala au quartier Kanangayi, sur l'avenue Dibindi. D'après le chef de quartier, l'enfant dont ses parents restent inconnus a été retrouvé bien habillé et emballé dans un carton de couleur jaune. Les géants sur le lieu, confirment que cet enfant né mort un jour après son accouchement dans un centre de santé inconnu et ce sont les personnes désignées pour procéder à son enterrement qui l'aurait jeté dans ce ravin. Découvert vers 20h du lundi, le corps sans vie de ce nouveau-né a été conduit aux cimetières de Kabeya Ngombe dans l'après-midi du mardi 19 juillet par les jeunes du quartier, renseignement nos sources. Rédaction/Plus24actu.com +243904472962 Jean Paul KANKU NGINDU depuis TshikapaEmballé dans un carton, un bébé estime d’un ou deux jours a été découvert jeter dans un ravin, dans la soirée de ce lundi 18 juillet 2022, à Tshikapa dans la commune de Kanzala au quartier Kanangayi, sur l'avenue Dibindi. D'après le chef de quartier, l'enfant dont ses parents restent inconnus a été retrouvé bien habillé et emballé dans un carton de couleur jaune. Les géants sur le lieu, confirment que cet enfant né mort un jour après son accouchement dans un centre de santé inconnu et ce sont les personnes désignées pour procéder à son enterrement qui l'aurait jeté dans ce ravin. Découvert vers 20h du lundi, le corps sans vie de ce nouveau-né a été conduit aux cimetières de Kabeya Ngombe dans l'après-midi du mardi 19 juillet par les jeunes du quartier, renseignement nos sources. Rédaction/Plus24actu.com +243904472962 Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa

Emballé dans un carton, un bébé estime d’un ou deux jours a été découvert jeter dans un ravin, dans la soirée de ce lundi 18 juillet 2022, à Tshikapa dans la commune de Kanzala au quartier Kanangayi, sur l’avenue Dibindi.

D’après le chef de quartier, l’enfant dont ses parents restent inconnus a été retrouvé bien habillé et emballé dans un carton de couleur jaune.

Les géants sur le lieu, confirment que cet enfant né mort un jour après son accouchement dans un centre de santé inconnu et ce sont les personnes désignées pour procéder à son enterrement qui l’aurait jeté dans ce ravin.

Découvert vers 20h du lundi, le corps sans vie de ce nouveau-né a été conduit aux cimetières de Kabeya Ngombe dans l’après-midi du mardi 19 juillet par les jeunes du quartier, renseignement nos sources.

Rédaction/Plus24actu.com

+243904472962

Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa

lire aussi

Laisser un commentaire