EUROPE : La Reine Elisabeth, vient de décéder à l’âge de 96 ans.

Monde

Il s’agit d’un coup pour l’Europe et pour les alliés du Royaume-Uni. La Reine Elisabeth, considérée comme la femme la plus puissante au monde, vient de décéder, le jeudi 08 septembre 2022, à l’âge de 96 ans.

La reine Elisabeth, née le 21 avril 1926, c’est en 2022, qu’elle s’éteint. Elle était Reine de la Grande-Bretagne, de l’Irlande du Nord et de 14 autres Etats souverains.

Plutôt dans l’avant-midi de ce jeudi 08 septembre 2022, les médecins de la royauté ont annoncé que, la Reine était dans un état de santé très critique. Les membres proches de sa famille, ont été appelés pour être à son chevet, au château de Balmoral en Écosse.

Dans la soirée de ce même jour, l’annonce a été faite sur les médias du monde, que, la femme la plus puissante au monde, vient de rendre l’âme.

Tout de même, l’on retient que, malgré son âge avancé, Elisabeth était de bon matin dans son bureau de travail, pour gérer, diriger, administrer les affaires de son royaume et de son Europe. Pour l’heure, les habitants du Royaume-Uni se sont réunis au château où se trouve le corps de la Reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *