Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’année, dit-on. Après de multiples et loyaux services rendus à la population du quartier kindele, Monsieur Junior ne se fatigue pas, Il continue toujours à son service, cette fois-ci il était question d’inculquer les militants du parti Nkita/mont-ngafula l’idéologie du Parti cher à Jerry Lubala et faire le point sur les difficultés que court le quartier kindele suite aux érosions de Libiki et 7 kilomètres.

Pour ce qui concerne les difficultés des routes (libiki et kilomètre) ils ont pris l’engagement de hausser le ton par des marches et des interventions médiatiques pour pousser les autorités compétences à trouver une solution celle de la réhabilitation de ces deux chaussées.

Pour ce qui concerne l’idéologie du parti Nkita, Il a d’abord défini facilement la signification du mot NKITA qui signifie en lingala HERITAGE et mieux RICHESSE, pour lui au-delà d’être un parti politique, Nkita est une philosophie se basant sur la valorisation de l’héritage nous léguée par nos ancêtres. Ce leader de Mont-ngafula indique que la politique du parti Nkita vise à faire jouir l’individu et toute la communauté des richesses du sol et du sous-solde de la République.

Non seulement des richesses matérielles, mais aussi et surtout d’une compilation, d’une synthèse des pensées, des visions, des conceptions du monde et des idées-forces de tous les pères de l’indépendance, des héros et de tout citoyen congolais qui a pu contribuer d’une manière ou d’une autre, dans un domaine ou autres, à l’avancement du Congo. À t-il souligne 

Il a fait savoir aux habitants de kindele que le parti NKITA privilège toutes réformes dans la gestion de la République dans un partenariat consensuel entre l’État, le patronat et les salariés.

Il a aussi profité de cette occasion pour expliciter le but de la Résistance, qui invite les militants du Parti Nkita loyaux et fidèles à rester dans l’obligation de s’opposer aux actions et aux personnes qui chercheraient à déstabiliser le Parti cher à Jerry Lubala 

Il a renchéri en promettant de continuer à recruter et préparer les bases solides pour affronter les échéances électorales de 2023.

Après l’éclaircissement de l’idéologie du parti, ils ont procédé aux adhésions massives, ou plus de 40 personnes ont accepté à adhérer et de combattre ensemble pour la lutter contre le mauvais leadership du ministre Sama Lukonde.

Tout s’est clôturé par un repas familial et divers.

Il faut noté que le parti Nkita/mont-ngafula travail de concert pour l’émergence du parti et soutenir le président National Jerry Lubala dans toutes échéances électorales.

Rédaction Plus24actu +243904472962, 0822539436

Meschack Lofaka/Plus24actu

Laisser un commentaire