RDC: Coordonnateur de la fondation Sera Yele invite les femmes commerçantes de Mont-ngafula à une activité pour Clôturer le Mois de la Femme

Société

Dans l’optique de clôturer en beauté le mois de mars, mois dédié à la femme, le coordonnateur de la fondation Sera YeleBruno Bokikiinvite les femmes commerçantes de la commune de Mont-Ngafula en général et Kindele en particulier le dimanche 27 Mars au siège de la fondation Sera yelesise 21 Mayulu arrêt Makaya tombeau à 15h00.

Une activité organisée sous l’impulsion de L’honorable Laurent Batumona président National du parti MSC.

Cette activité est placée sous le thème national « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable »

Une manifestation qui connaîtra la participation de plusieurs autorités du parti MSC et de la Fondation Sera Yele.

Il sied de signaler que les allocutions seront faites par plusieurs animateurs (trices) de  cette journée, les messages seront lancées aux femmes commerçantes et aux femmes ménagères.

Soucieux de servir les autres, le coordonnateur Bruno Bokiki et La fondation Sera Yela n’a pas seulement les soucis de promouvoir les hommes mais aussi les femmes surtout les femmes commerçantes qui se sacrifient pour la survie de leurs familles respectives et les jeunes qui espèrent à un avenir meilleur et qui ont un talent dans quelconques domaines.

Le parti politique MSC et la fondation Sera Yele gardent leurs la position de soutenir les actions du chef de l’état pour la promotion des femmes Congolaise.

Meschack Lofaka

Plus24actu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *