La famille du député Cherubin Okende, tué il y a six mois, a annoncé le jeudi 1er février qu’elle allait procéder à son inhumation, sans attendre la fin de l’enquête ni la justice. C’est ce qu’a révélé Me Laurent Onyemba, l’avocat de la famille, après une rencontre avec le procureur de la République du tribunal de la Gombe.

« La famille, lasse de prolonger son deuil, a opté pour enterrer M. Cherubin Okende sans plus de formalités, sans procédure ni contrainte », a affirmé Me Onyemba.

La famille de Cherubin Okende est à bout de force. Malgré l’autopsie réalisée il y a quatre mois, l’affaire n’a pas avancé. Face à cette situation, la famille a fait le choix difficile de renoncer à leur attente et de rendre hommage à leur défunt.

C’est une période de grande tristesse pour la famille Okende, mais aussi de courage. Ils ont décidé d’affronter la souffrance de leur deuil et de trouver la sérénité dans leur deuil. Nous leur exprimons notre profonde sympathie et nos condoléances les plus sincères.

Laisser un commentaire