Fille d'Archibishop Kutino Fernado et du Bishop Emie Kutino, la servante de Dieu Grâce Kutino a eu la chance de naître dans une famille chrétienne d’une famille de 4 enfants, au dont trois filles et un garçon : Eunice Kutino, Atara Kutino, et son frère Eliel Kutino. Grace Emie Kutino la cadette, née le 11 mars à Kinshasa, elle a grandi en Europe précisément en France, plus précisément à Paris depuis l’âge de 5 ans. Cette grande jeune servante de Dieu Africaine a développé un sens de vivre dans la solitude depuis l’emprisonnement de son père Kutino Fernando en 2006. Grace Emie Kutino a vécu une vie chrétienne épanouie en servant Dieu logiquement dès le bas âge. Elle aimait la lecture de la Bible, servir Dieu était une passion, elle passer plus ses temps en posant des questions à sa mère sur les différentes histoires de la bible, pour elle, le service pour Dieu était devenu une habitude. Elle avait un ardent désir de servir c'était pour elle un rêve. Ce rêve a rencontré la volonté de Dieu où le seigneur l’a appelé au ministère. Un certain 31 décembre 2015, elle a accepté son appel au ministère. C'est au mois de Septembre 2017 qu'elle a été consacrée officiellement Pasteur à l’église armée de victoire de Paris. Après cette consécration, Grâce Kutino Dieu l'a plus élevé sur tout le plans, elle non seulement la première grande jeune servante, elle aussi classée dans le Top 20 des Jeunes servante de Dieu puissante au Monde, Grâce Emie parcourt le monde pour prêcher Jésus-Christ. Soucieuse de voir le développement de son pays la RDC, Grâce Kutino initie des grandes activités dans le but de prier pour son Pays parmi les activités elle a organisé un moment de prière chaque mardi du mois de Février pour prié pour la RDC. En outre de l'œuvre de Dieu, Grâce Kutino est aussi écrivain, auteure d'un livre et documentaire : ON M'A VOLÉ QUELQUE CHOSE Meschack LOFAKA +243904472962 Plus24actu.com

Religion: Pasteur Grâce kutino sur les traces de son Père

Religion

Fille d’Archibishop Kutino Fernado et du Bishop Emie Kutino, la servante de Dieu Grâce Kutino a eu la chance de naître dans une famille chrétienne d’une famille de 4 enfants, au dont trois filles et un garçon : Eunice Kutino, Atara Kutino, et son frère Eliel Kutino.
Grace Emie Kutino la cadette , née le 11 mars à Kinshasa, elle a grandi en Europe précisément en France, plus précisément à Paris depuis l’âge de 5 ans.

Cette grande jeune servante de Dieu Africaine a développé un sens de vivre dans la solitude depuis l’emprisonnement de son père Kutino Fernando en 2006.

Grace Emie Kutino a vécu une vie chrétienne épanouie en servant Dieu logiquement dès le bas âge.
Elle aimait la lecture de la Bible, servir Dieu était une passion, elle passer plus ses temps en posant des questions à sa mère sur les différentes histoire de la bible, pour elle, le service pour Dieu était devenu un habitudes.
Elle avait un ardent désir de servir c’était pour elle un rêve.
Ce rêve a rencontré la volonté de Dieu où le seigneur l’a appelé au ministère.

Un certain 31 décembre 2015, elle a accepté son appel au ministère.
C’est au mois de Septembre 2017 qu’elle a été consacrée officiellement Pasteur à l’église armée de victoire de Paris.
Après cette consécration, Grâce Kutino Dieu l’a plus élevé sur tout le plans, elle non seulement la première grande jeune servante, elle aussi classée dans le Top 20 des Jeunes servante de Dieu puissante au Monde,
Grâce Emie parcourt le monde pour prêcher Jésus-Christ.
Soucieuse de voir le développement de son pays la RDC, Grâce Kutino initie des grandes activité dans le but de prier pour son Pays parmi les activités elle a organisé un moment de prière chaque mardi du mois de Février pour prié pour la RDC.

En outre de l’œuvre de Dieu, Grâce Kutino est aussi écrivain, auteure d’un livre et documentaire : ON M’A VOLÉ QUELQUE CHOSE

Meschack LOFAKA
+243904472962
Plus24actu.com

3 thoughts on “Religion: Pasteur Grâce kutino sur les traces de son Père

  1. Vraiment je suis épaté je viens de suivre la servante de Dieu pour la 1 ère fois Bravo Dieu soit loué 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *