Le milieu du terrain brésilien du Real Madrid Carlos Henrique Casemiro a fait ses adieux à ses coéquipiers, lors de la séance d'entraînement de ce vendredi 19 août 2O22 et déposera ses valises en Angleterre.

Le milieu du terrain brésilien du Real Madrid Carlos Henrique Casemiro a fait ses adieux à ses coéquipiers, lors de la séance d’entraînement de ce vendredi 19 août 2O22 et déposera ses valises en Angleterre.

C’est confirmé pour son départ de la Maison Blanche chez le Red Devils, dans les prochaines heures.

L’internationaL auriverde (brésilien), âgé de 30 ans , pourrait se rendre en Angleterre, dès ce vendredi, afin de passer sa visite médicale, rapporte Marca, journal quotidien espagnol d’information sportive.

Il va parapher un bail (contrat) de quatre ans et une en option (éventuelle prorogation) avec un salaire avoisinant 22 millions d’euros par an, pour une clause libératoire de près de 70 millions d’euros.

Après l’échec des dossiers Frenkie De Jong et le français Adrien Rabiot, le board (direction) de Man United a misé sur l’expérimenté Casemiro afin de se relancer en Premier League après deux défaites lors de leurs deux sorties.

Selon les médias anglais, Erik Ten Haag attend bien recruter près de six joueurs en cette fin de mercato. Et la direction du club est prête à casser sa tirelire pour lui offrir ces renforts.

Journaliste God’s Welcome S. Ngimbi de Nazareth

Laisser un commentaire