Votre-Publicite-Ici

L’équipe chère de l’honorable Félicien KALALA a battu la jeunesse Sportive de Kananga en finale ce mardi 21 juin 2022au stade Kanzala sur le score de 1-0 But marqué par LUKUSA, transfuge de L’Olympique Club de Tshikapa à la 56′ de jeu.

Rappelons que tout à Débutée depuis le 11juin dernier à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï c’est ce mardi 21 juin 2022 que le championnat provincial de la League de football du Kasaï occidental démembrée a pris fin avec une satisfaction de la population de Tshikapa.

De son côté, le président de l’entente urbaine de football de Tshikapa, Jean Kazadi Ntumba s’est dit l’homme le plus heureux, c’est parce que son équipe a remporté le titre du champion de la lifkoc en battant toutes les équipes qui sont venues ailleurs, c’est une fierté pour sa juridiction Sportive.

Au nom du président de l’association Sportive Momekano empêché, monsieur Alida Tshilenda représentant personnel de l’honorable Professeur Félicien Kalala Mupingani a manifesté son immense joie, il a mis l’accent particulier sur les efforts conjugués par l’honorable Félicien Kalala Mupingani pour que l’équipe arrive à ce stade.

Selon Marcel MUILA Secrétaire charge de recherche à ISTM/T’pa félicite le président de L’EUFTSHI Jean KAZADI WA NTUMBA et son secrétaire Benjamin TSHISHIKU MAMBA pour tous efforts conjurés pour l’organisation et la réalisation du championnat provincial dans la ville de Tshikapa.

Rédaction/Plus24actu.com

+243904472962

Jean Paul KANKU NGINDU/Tshikapa

6.3/10