Fini avec les dote, et les ennuis, à présent il y a toutes les races des personnes.

Le milliardaire Elon Musk et son entreprise sont à la dernière étape de la création d’une femme robot. La mise en disponibilité du Robot Wives devrait se fera en septembre 2023 et elles atteindront également l’Afrique d’ici novembre 2023.

Le Robot Wife utilisera des piles qui durent conformément au cercle menstruel. Sa batterie n’est chargée que pendant trois jours complets et fonctionnent pendant un mois.

Les relations sexuelles avec elle, nécessiteront un mot de passe, un modèle ou une empreinte digitale pour éviter la trempe.

Et vous autre qui gronde vos hommes, vous allez juste observer là où cette bêtise va les amènera et comme chez vous là, vous n’avez pas souvent le courant l’autre robot-là travaille avec l’énergie solaire sans recharge, elle est équipée des moyens sensoriels qui la rendent triste et heureuse.

Elle a un état d’esprit équilibré et interactif, afin qu’elle puisse le partager si elle est en crise, si elle ressent un besoin et quand elle est exposée à tout type de stress psychologique.

Laisser un commentaire